New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appartement de Misha Wood { New Post

Aller en bas 
AuteurMessage
Misha Wood
stade 1
Misha Wood


Nombre de messages : 34
Age : 26
adresse [NYC] : Immeuble Green Sky
métier : 'Caissiére au Cinéma --'
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Être Actrice, est mon rêve le plus cher. J'y arriverais, non mais ! { Misha Wood.


Date d'inscription : 08/04/2009

Appartement de Misha Wood { New Post Empty
MessageSujet: Appartement de Misha Wood { New Post   Appartement de Misha Wood { New Post Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:48

    Misha entra dans l'appartement avec ... précaution. Elle tourna la clé avec une certaine habilité puis observa une derniére fois l'entrée. Tout avait été installé à son désir par ses déménageurs, des gens que ses parents avaient embauchés pour lui ramener tout ses meubles, à présent correctement installés. Arrivés, on attérissaient tout de suite avec à droite la cuisine, pas trés grande mais Misha n'était pas trés douée en cuisine, puis à droite le salon, Misha en été fiére, car celui-ci était magnifique ! 2 Grands canapés de velours noirs était disposés en face d'une grande télé écran plat, cadeau de sa mére. Une table basse était mise au milieu et le journal & son courrier y avaient été déposé. Celle-ci visita ensuite la salle ed bains, où trônait une belle baignoire couleur ivoire brillant, elle ne prit pas la peine d'aller voir les toilettes, et arriva enfin dans sa chambre. « Woaw ! » pensa-t-elle. Un grand lit de places était contre le mur avec une couette couleur fraise et vert anis, assortie aux meubles, aux murs, aux papiers peints etc...

    « Je sens que je vais me plaire ici, c'est vachement chouette ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Misha Wood { New Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Misha Wood.
» Keuf Keuf ... Misha Wood.
» L'appartement de Caitlyn.
» appartement de Lou [publique] pour entrer frappez
» Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: ● HABITATIONS ● :: Immeuble Green Sky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser