New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 appartement de Lou [publique] pour entrer frappez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

appartement de  Lou [publique] pour entrer frappez Empty
MessageSujet: appartement de Lou [publique] pour entrer frappez   appartement de  Lou [publique] pour entrer frappez Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:43

Lou entra dans l'appartement tout vide. Elle trouvait que même si il était petit, il était habitable.

Elle posa ses deux valises et commença à ranger ses affaires un peu partout.
Avec de l'aide, elle plaça les meubles, et tout le baratin du genre.

Assez fatiguée, elle se vautra sur le lit, se pelotonna dans l'édredon, et continua à lire sa revue "girl"
Elle se sentait bien dans sa nouvelle "demeure"...

Oh! Le téléphone!

Elle le brancha et se revautra dans l'édredon, lire l'interview sur Johnny depp...

Puis elle se releva et s'assit à son bureau dessiner quelques fringues:
Mini jupe, débardeur, pantacourt style Fice...

L'art du dessin l'accompagnait depuis toujours

Elle amena sa machine à coudre et un tissu de couleur noirs aux reflets bleus.
Elle commença la mini-jupe, avec des mini volants, sans oublier ses poches style Converse...
Revenir en haut Aller en bas
Miiniieuhh
stade 1
Miiniieuhh


Nombre de messages : 14
Age : 26
adresse [NYC] : Immeuble Green Sky RDC a droite
métier : Cuiisuiiniiere de restaurant 4 ****
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Sa va maiis n'everve pas siinon ... =X
Date d'inscription : 03/08/2008

appartement de  Lou [publique] pour entrer frappez Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lou [publique] pour entrer frappez   appartement de  Lou [publique] pour entrer frappez Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:22

Marine arriva devant chez elle et sonne et Lou vient directement l'ouvrir

Salut c'est Marine !! Je t'avait dit que je passerai !! Oh je te dérange pas ?? Je vois que tu était occupé a créer des vêtements ...

Mais Marine étant passionnée par la mode , alla directement voir les créations de Lou et se dit

Il faut absolument que je lui en achète !! Ils sont fantastiques !!!

Et marine lui demande :

C'est toi qui gère Mad Shop ??

Mais que je suis bête je viens d'y aller !!

En fait je surement t'acheter plusieurs de tes créations car c'est fantastique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-monde.keuf.net/
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

appartement de  Lou [publique] pour entrer frappez Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lou [publique] pour entrer frappez   appartement de  Lou [publique] pour entrer frappez Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:01

Loona fut surprise que Marine vienne chez elle, mais elle se rappela presque aussitôt ce qu’elle lui avait dit. Elle sourit alors au commentaire de sa jeune voisine

Merci! Et oui c’est bien moi, qui m’occupe de Mad Shop. Sauf qu’à Mad Shop, y’a que deux vieilles créations. Si tu veux je veux bien te faire un truc perso, pour que tu ne croises personnes dans New York avec la même chose. Alors heu…

Elle prit alors une feuille d’un blanc marbre et un crayon à papier bien taillés, mini coupante… Elle commença en premier à faire une silhouette, rapide au crayonnée. Quelques traits, cela suffit à faire une belle silhouette assez compréhensive, sans cheveux évidemment. Elle releva le crayon à papier pour le poser, une deuxième fois, pour une tenue originale.

Elle dessina une minijupe, très courte le minimum, avec une couleur au choix (parmi tous ses tissus c’était facile). Un haut, vraiment court, s’arrêtant quelques centimètres après les seins, moulant et,toujours, d’une couleur au choix. Elle rajouta à la mini jupe des bretelles en cuir, puis rectifia en les transformant en ceinture en cuir, qui passe dessous le haut. Puis, n’oubliant pas une sorte de manche, enfin pas l’épaulette, mais le long sur la manche longue, très ample, avec des perles, qu’on met sur les bras sous l’épaule. N’oublions pas une mitaine, avec des perles cousues dessus, puis de l’autre côté, rien… Maintenant, une paire de magnifiques bottes, d’un noir précieux.

Elle regarda son œuvre éloignée des yeux pour mieux admirer. Elle trouva ça un peu « facile » mais ma fois. Pourquoi pas… Elle se la ferra pour elle de toute façon, et si Marine la veut elle rajoutera quelques détails.

Mais oui! Où mettre son badge que lui avait offert son ex-ami de Los Angeles? Sur cette jupe, puis son vieux sac…


Alors t’en penses quoi Marine? Perso j’aime bien. Je peux te le faire illico si tu veux!


Edit Avriil Smile : mazelle oublie pas c'est selement les actions en gras, tu nous a mis des paroles . Moi ca me dérange pas trop mais si en fait pour la compréantion mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Miiniieuhh
stade 1
Miiniieuhh


Nombre de messages : 14
Age : 26
adresse [NYC] : Immeuble Green Sky RDC a droite
métier : Cuiisuiiniiere de restaurant 4 ****
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Sa va maiis n'everve pas siinon ... =X
Date d'inscription : 03/08/2008

appartement de  Lou [publique] pour entrer frappez Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lou [publique] pour entrer frappez   appartement de  Lou [publique] pour entrer frappez Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:55

C'est fanstastique !! Pile le style que j'aime !! Je veut bien que tu me le créer maintenant !!!
En fait je vais bientot me faire un blog et je vais te lacher des commentaires !!
Oh zut !! CX'est l'heure que j'aille manger ...
Je repasserai demain !!
A+ Lou !!

Et Marine partit pour rentrer chez elle et salua son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-monde.keuf.net/
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

appartement de  Lou [publique] pour entrer frappez Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lou [publique] pour entrer frappez   appartement de  Lou [publique] pour entrer frappez Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:18

Loona rattrapa son amie avant qu’elle parte. Elle la tira jusqu’à sa table et lui dit:

Merci pour tes compliments, j’irais beaucoup sur ton blog! Mais maintenant, HORS DE QUESTION QUE TU PARTES! On va manger chez moi! Ça te dit de pizzas livrées express? Si ça te dit, moi j’en prends une trois fromages. J’adore trop cette pizza. Mais c’est vrai que tu as ouvert un resto! Il marche bien

Elle disait tout cela encore en train de coudre, commençant la mini jupe d’un tissu noir très noir ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de  Lou [publique] pour entrer frappez Empty
MessageSujet: Re: appartement de Lou [publique] pour entrer frappez   appartement de  Lou [publique] pour entrer frappez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Lou [publique] pour entrer frappez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !!
» L'appartement de Caitlyn.
» Appartement de Misha Wood { New Post
» Une nouvelle version pour NYC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: ● HABITATIONS ● :: Immeuble Green Sky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser