New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miiniieuhh
stade 1
Miiniieuhh


Nombre de messages : 14
Age : 26
adresse [NYC] : Immeuble Green Sky RDC a droite
métier : Cuiisuiiniiere de restaurant 4 ****
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Sa va maiis n'everve pas siinon ... =X
Date d'inscription : 03/08/2008

Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !! Empty
MessageSujet: Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !!   Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:56

C'est un beau jour ou Marine emménage dans l'Immeuble Green Sky au rez de chaussée a droite . Quand elle rentre elle se dit :
Vivement que je rajoute des meubles dans mon appart ...
Donc Marine , s'ennuyant , se met a vérifier si le frigo et le telephone sont bien branchés ... Quand soudain elle se dit :
Et si j'appelais mes copines ? Oh zut c'est vrai il me faut un portable ...
[b]Et donc Marine s'ennuie et attend que quelqu'un vienne frapper a la porte ...


Dernière édition par Miiniieuhh le Mar 9 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-monde.keuf.net/
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !!   Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !! Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:03

Lou arriva et trouva enfin quelqu'un avec qui discuter! UNE VOISINE!

Il faut que je me présente. Sinon je serais pas polie ^^

Lou toqua à la porte et remarqua que la femme s'appelait Minie.

Drôle de nom, mais c'est très "chou"! Allez il faut qu'eelle réponde. Mais idiote! Elle est surment pas là.

Pourtant Loona resta quelques instants, avant qu'une charmante jeune fille lui ouvre la porte.

Bonjour je suis Lou Narl. J'habite le n°1. Donc je voulais vous souhaiter une bienvenue amicale entre voisines.

Qu'est ce que j'ai l'air bête!
Revenir en haut Aller en bas
Miiniieuhh
stade 1
Miiniieuhh


Nombre de messages : 14
Age : 26
adresse [NYC] : Immeuble Green Sky RDC a droite
métier : Cuiisuiiniiere de restaurant 4 ****
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Sa va maiis n'everve pas siinon ... =X
Date d'inscription : 03/08/2008

Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !!   Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:25

Marine très contente de voir qu'elle avait une voisine , lui dit :

Coucou ! Je suis Marine Lumi ! Enchantée de te connaître ! Je t'inviterais bien chez moi , mais je suis en train d'emménager ... Des que j'ai fini je viendrais te faire un petit coucou chez toi ! et puid dès qu'on peut on se passera nos msns et blogs car il faut que j'installe un ordi !!
Bon allez a+ et a bientot !

Et Marine lui disa au revoir et alla continuer de ranger ses affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-monde.keuf.net/
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !!   Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:26

Loona trouva cet échange un peu "trop bref à son goût". Elle décida d'entrer aider Marine. Il faut dire qu'elle aussi avait eu pleins de problèmes lors de son emménagement.

Elle entra et s'approcha d'un carton. Elle décida de l'ouvrir et trouva plusieurs photos non emballées


Non mais elles vont s'abîmer comme ça. Faut faire quelque chose.

Elle saisit du papier protecteur qu'elle apportait toujours avec elle et emballa les photos précieusement. Elle les posa sur un meuble fixe, c'est à dire une sorte de table bar accroché au sol.

Je vais t'aider, et on ira manger chez moi ce soir. J'ai plusieurs pizza et j'ai déjà préparer un grand gâteau à la rose. Je le trouve délicieux. J'espère que toi, également, tu le savoura.

Elle regarda les murs. Sales et gris... Très tristes... Elle pensa à ses pauvres pots de peinture qui traînait chez elle. Avant elle dessinait sans s'arrêter. Avant d'emménager à New York elle était l'artiste la plus connue de toute Los Angeles. Ces murs sales et gris l'affolaient.

Si tu veux, tu pourrais passer de la peinture sur tes murs. J'ai beaucoup de couleurs tu pourras choisir. Je peux faire des détails aussi. Des fleurs, des étoiles, des roses, des dessins très compliqués... Avant de m'engager à Mad Shop j'étais artiste à Los Angeles.

Elle passa une main dans ses cheveux pour remettre une mèche brune derrière son oreille...

Bon assez parlé de moi! Et toi? Pourquoi tu es ici?

[ T'es qui sur W-G ]
Revenir en haut Aller en bas
Miiniieuhh
stade 1
Miiniieuhh


Nombre de messages : 14
Age : 26
adresse [NYC] : Immeuble Green Sky RDC a droite
métier : Cuiisuiiniiere de restaurant 4 ****
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Sa va maiis n'everve pas siinon ... =X
Date d'inscription : 03/08/2008

Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !!   Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !! Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:15

je suis venue ici car j'en avait marre de vivre chez mes parents ... Et merci de venir m'aider pour l'emménagement !!Sur les murs j'ai bien bleu foncé avec des étoiles !! Tu penses que tu peut me faire sa ???

Et Marine se remit a déballé des cartons avec na nouvelle amie Lou

[Sur W-G je suis tiite-chiiwiie-91 et toi ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-monde.keuf.net/
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !!   Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:52

Loona regarda la jeune fille, qui avait l’air si gentille. Peut-être un peu bizarre mais très sympathique. Alors du bleu foncé avec des étoiles? Trop simple.

Ça sera facile les étoiles, t’inquiète. Si tu veux plus complexe tu me dis… Je peux te faire des petits chats avec des chapeaux en forme d’étoiles, ave cde petits cœur dessus. Là je dis n’importe quoi mais faut vraiment pas hésiter. Puis la couleur de fond je peux te faire des dégradé…

Elle arrêta de l’embêter et continua à l’aider à s’installer…

[Suis lacelinette00]
Revenir en haut Aller en bas
Miiniieuhh
stade 1
Miiniieuhh


Nombre de messages : 14
Age : 26
adresse [NYC] : Immeuble Green Sky RDC a droite
métier : Cuiisuiiniiere de restaurant 4 ****
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Sa va maiis n'everve pas siinon ... =X
Date d'inscription : 03/08/2008

Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !!   Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:16

Alors si tu est une bonne peintre c'est sure que je peut te demander plus dur !!
Sa me plairait un dégradé violet et bleu , avec des têtes de chats et des petits coeurs roses et des étoiles ...

Et Marine remarque que ltout les cartons avait été déballées et dit a Lou :

Et bah dit donc , merci !! Le déménagement a été super vite !!
Je vais surrement passer chez toi ce soir alors tiens toi prête !!

Et les deux filles se dirent au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-monde.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !!   Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Miiniieuhh [PUBLIQUE] Viens-vite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appartement de Lou [publique] pour entrer frappez
» Candidature de Miiniieuhh
» L'appartement de Caitlyn.
» Appartement de Misha Wood { New Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: ● HABITATIONS ● :: Immeuble Green Sky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser