New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'appartement de Caitlyn.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn
stade 1
Caitlyn


Nombre de messages : 24
Age : 28
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Triste.
Date d'inscription : 09/04/2009

L'appartement de Caitlyn. Empty
MessageSujet: L'appartement de Caitlyn.   L'appartement de Caitlyn. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:40

Caitlyn, épuisée par son long voyage, entra dans son nouvel appartement. Il avait beau être petit, il était bien ordonné et très chic et c'était ça qui comptait.
Ah! Comme c'est bien de se sentir chez soi!
Caitlyn sortit de sa valise le nouveau numéro de sa revue préfèrée et commença à le lire. Soudain, elle décida de téléphoner à son cousin Akimitsu. Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas allée au Japon, et par la même occasion, ne l'avait pas vu.
_ "Allô! Akimitsu? C'est moi! Caitlyn. Ca va?"
_ "Oui, ça va! Alors, tu es arrivée à New York?"
_ "Oui!"
_ "Et comment là trouves-tu?"
_ "Grande, trop bruyante à mon goût, mais, j'aime bien mon appartement!"
_ "Tu es logé dans un appart?"
_ "Oui! Confortable et paisible."
_ "C'est bien alors. Ai, Akio et Chikayo me questionnent beaucoup sur toi. Tu leur manques vraiment."
_ "Ah, bon? Et bien... J'espère les revoir! Passe leur le bonjour!"
_ "Avec plaisir!"
_ "Allez! Au revoir."
_ "Oui, au revoir!"
Caitlyn replongea dans sa revue quand tout-à-coup...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
stade 1
Caitlyn


Nombre de messages : 24
Age : 28
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Triste.
Date d'inscription : 09/04/2009

L'appartement de Caitlyn. Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Caitlyn.   L'appartement de Caitlyn. Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:02

Tout-à-coup, on sonna à sa porte. Mais qui ça pouvait bien être?
La nuit était déjà tombée, Caitlyn ne connaissait encore personne. Mais, alors?
A trois, j'ouvre la porte. Un, deux, trois...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

L'appartement de Caitlyn. Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Caitlyn.   L'appartement de Caitlyn. Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:55

Loona venait de rentrer du boulot, après cinq dans le magasin, avec toujours aucuns clients. Elle avait pourtant confectionné de magnifiques robes, jupes... Mais personne n'était attiré par ses oeuvres. Elle rentrait alors du travail, rentra chez elle, puis changea son uniforme pour une robe noire et blanche, allant très bien avec ses longs et beaux cheveux noirs. Puis, elle ressortit. Elle avait rendez-vous dans deux heures avec l'agence qui s'occupait de son concert prochain. Elle devait choisir une tenue, les danseurs, une chorégraphie... C'était déjà énervant d'avance!! Elle sortit donc, son petit sac à main beige et ses ballerines blanches. Puis, elle vit que l'appartement d'en face, normallement vide, était occupé. Elle frappa alors à la porte.

Quelques instants plus tard, une jeune fille, brune lui ouvrit. Loona se présenta alors:


Salut! Je suis Lou Lize de l'appartement d'en face. Vous venez d'emménager?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
stade 1
Caitlyn


Nombre de messages : 24
Age : 28
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Triste.
Date d'inscription : 09/04/2009

L'appartement de Caitlyn. Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Caitlyn.   L'appartement de Caitlyn. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:56

Caitlyn fixa attentivement la jeune femme aux longs cheveux noirs. Sa peur avait disparue.
_ Oui. J'arrive du Japon. J'ai fait un long voyage et je suis très épuisée. Je n'attendais personne mais vous pouvez entrer. Soyez la bienvenue chez moi.
Quel désordre! Pensa Caitlyn.
Cette dernière fit entrer Lou Lize dans son appartement et lui dit:
_ Ne soyez pas timide! Asseyez-vous. Vous voulez du thé? Il vient de Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

L'appartement de Caitlyn. Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Caitlyn.   L'appartement de Caitlyn. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:16

* Moi? timide? ?? Heu?? C'est bien la première fois de ma vie qu'on me trouve timide!!?? *

" Thé?? Ouais, ça me dit! "

Lou s'assit, sans demander la permission (pas super bien élevée celle-là^^), sur un vieux pouf, qu'elle trouva super (du moment qu'on fait plouf dans un truc, Loona trouve ça super). Elle regarda un peu mieux tout autour d'elle... C'était le grand bazar. Elle allait pas le faire remarquer non plus, elle avait emménager depuis un bye, mais y'a toujours deux ou trois cartons trénants ici et là.

* Pourquoi je suis toujours vieille! Elle doit avoir quel âge cette fille? 15 ans, 16 ans? Moi 22... Ca fait bien la vieille!! *
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
stade 1
Caitlyn


Nombre de messages : 24
Age : 28
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Triste.
Date d'inscription : 09/04/2009

L'appartement de Caitlyn. Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Caitlyn.   L'appartement de Caitlyn. Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:37

Caitlyn sortit de la cuisine une théière à la main droite et un verre à la main gauche, elle posa le tout sur une vieille table en bois et versa tout doucement le thé pour sa nouvelle amie. Elle était plus âgée qu'elle mais, elle paraîssait très gentille.
_ "Tu es d'origine NewYorkaise?" demanda Caitlyn à sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

L'appartement de Caitlyn. Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Caitlyn.   L'appartement de Caitlyn. Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:11

" Non, j'arive de Los Angeles! Mais New York c'est pas mal non plus! Mais, moins bien que Los Angeles. "

Elle se remémora quelques bons intants de Los Angeles. C'est vrai quoi!! Los Angeles lui manquait. Mais si elle quittait New York, en premier elle allait rater sa carrière si bien démaré et en plus ses amies de New York, plus particulièrement Alyson, lui manquerait. Elle avait déjà souffert de la rupture de ses amies de Los Angeles. Mais c'était plus facile d'aller à New York en avion ou train, que d'aller de New York à Los Angeles. Elle pouvait de temps en temps revoir ses amies et sa famille. Katy, sa petite soeur, Peter, son grand frère, Steve son meilleur ami, mais surtout Susan et Kira ses deux meilleures amies. Alyson avait beau être super sympa, elles avaient quand même un écart d’âge. Mais, Alyson était quand même une fille super sympa. Ok!!

La jeune fille versa le thé dans une tasse très mignonne. Loona commença à s’en abreuver. Le liquide, légèrement verdâtre, était délicieux.


" Mmm... C'est délicieux!! "
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
stade 1
Caitlyn


Nombre de messages : 24
Age : 28
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Triste.
Date d'inscription : 09/04/2009

L'appartement de Caitlyn. Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Caitlyn.   L'appartement de Caitlyn. Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:29

Caitlyn rougit de plaisir devant le compliment de Lou.
_ "Moi, je viens du Japon..."
Caitlyn n'eut pas le temps de terminer sa phrase car quelqu'un sonna brusquement à plusieures reprises à la porte. Caitlyn tremblait de peur, il faisait très tard. Serait-ce une nouvelle amie? Caitlyn s'approcha de la porte tout doucement et l'ouvrût...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

L'appartement de Caitlyn. Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Caitlyn.   L'appartement de Caitlyn. Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:17

Loona entendit les coups à la porte et se demanda bien qui ça pouvait être. Elle pencha un peu la tête en arrière pour mieux voir qui c'était. Caitlyn ouvrit alors la porte. Loona se leva. Elle ne voyait pas très bien de là où elle était. Elle se plaça près de Caitlyn et aperçut... le livreur de pizza! Elle l'avait oublié celui-là! De plus, Caitlyn avait bien l'air de se demander que lui voulait un livreur de pizza qu'elle n'avait pas demandé!

" Bonjour! Mademoiselle Lize je présume! "
" ??? "
" C'est moi Mademoiselle Lize! J'avais complétement oublié. Mais pourquoi êtes vous là? "
" Bein, vous habitez pas là? J'ai fait tous les appartements et sois on ne connaissait pas de Mademoiselle Lize, soit il y avait personne! "
" Mais je vous avais pourtant bien dit où j'habitais!! "
" Ah... Peut-être!! "
" En plus, c'est marqué sur la sonette Melle. Lize! "
" Mais j'hésitais encore Melle. Lize ou Melle. Carut! C'est que j'ai pleins de boulot en ce moment! Bon, je vous passe la pizza. Voilà! Ca va faire... 10$ + la livraison... en tout... 40$! "
" Wha... WHAT??? "
" 40$ "
" Ouais! Je dois avoir ça quelque part... Bon... Voilà! Maintenant, bon vent! "

Lou s'adressa alors à sa voisine et s'excusa:

" Désolé! De nos jours on trouve même plus de bon livreur de pizza! "
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
stade 1
Caitlyn


Nombre de messages : 24
Age : 28
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Triste.
Date d'inscription : 09/04/2009

L'appartement de Caitlyn. Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Caitlyn.   L'appartement de Caitlyn. Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:15

Caitlyn sourit, un peu rassurée et dit à Lou:
_ "Ce n'est pas grave."
Caitlyn admirait la pizza. Elle avait l'air délicieuse et sentait bon, trop bon même. De rares occasions se présentait devant Caitlyn pour manger des pizzas. Alors, elle mourrait d'envie d'y goûter mais, n'osait pas le dire à Lou.
Mmmh! Je songerais à en commander une pour dîner!
Caitlyn proposa à Lou de consulter ses nouveaux dessins et dans quelle surprise elle plongea quand elle sût que Lou était couturière. Elle lui passa donc ses nouvelles réalisations et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

L'appartement de Caitlyn. Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Caitlyn.   L'appartement de Caitlyn. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:14

Malgrè tout ce que faisait sa voisine pour cacher son envie de dévorer la pizza, Loona se rendit bien compte qu'elle voulait par-dessus tout déguster la pizza. Cela fit sourire Loona qui lui proposa:

" Si tu veux, je veux bien qu'on la partage! Ca t'éviteras de dépenser de l'argent! "

Caitlyn voulut lui montrer ses dessins. Lonna lui répondit que oui, tout en ajoutant qu'elle était, elle-même couturière. Caitlyn fut immédiatement surprise! Loona lui sortit un croquis, tout en le lui détaillant. C'était une robe de soirée blanche argent pailleté. Elle laisser dégager les épaules et s'arrêtait juste avant les chevilles. Elle avait aussi ajouter une paire de longs gants blanc argenté pailleté. Il y avait aussi, juste à côté, une broche de même couleur. Il y avait aussi les chaussures à talons:

" Celle là, elle est unique! Je vais juste la prendre pour mon concert prochain. "
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
stade 1
Caitlyn


Nombre de messages : 24
Age : 28
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Triste.
Date d'inscription : 09/04/2009

L'appartement de Caitlyn. Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Caitlyn.   L'appartement de Caitlyn. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:45

Caitlyn remercia Lou pour son invitation à manger avec elle sa pizza. Caitlyn fut très surprise lorsqu'elle vit le magnifique croquis qu'avait fait Lou, à côté d'elle, Caitlyn ne faisait que de petits gribouillages. Caitlyn était Mangaka, elle adorait depuis son enfance dessiner des Mangas, elle avait même aidé à produire un Manga au Japon.
_ "Regardez." Fit Caitlyn. "J'ai sur moi mes plus beaux dessins Mangas mais vos croquis sont milles fois meilleurs."
Soudain, l'estomac de Caitlyn se mit à grogner. Elle avait faim. Elle regarda sa petite horloge japonaise en bois. 20 h 30, il était tard...


Dernière édition par Caitlyn le Ven 8 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

L'appartement de Caitlyn. Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Caitlyn.   L'appartement de Caitlyn. Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:41

Caitlyn sortit de sa poche des dessins de manga. Loona regarda attentivement les dessins, il y avait quelques défauts, mais vraiment, ils étaient magnifiques. Lou adorait toujours voir les défauts, c'était pour ça que ces dessins étaient aussi parfaits. Elle ne se lassait pas de coriger les courbes, les yeux,les hanches et les plis: ses principaux défauts. Elle remarqua surtout un "tout petit" problème au niveau de la bouche. Elle n'était pas assez "harmonieuse" avec le reste:

" C'est magnifique, je ne vais pas te le cacher! Mais je vois toujours les petits défauts. Ta bouche n'est pas assez... comment dire... Pulpeuse... Regarde... Elle prit un crayon à papier de sa poche, elle rectifia la bouche avec un trait tout léger. Voilà! Là, elle est en harmonie avec les yeux brillants. Sinon, les cheveux sont super dessinés, mais là, c'est au niveau de la couleur. Elle n'est pas harmonieuse avec les vêtements et les yeux. "

Lou sortit alors un billet de sa poche. C'était un ticket de concert:

" Tiens! C'est pour toi! C'est mon prochain concert! N'oublie pas d'y aller, ok? Sinon! Je t'ai passé l'adresse de mon blog? "

Elle sortit un bout de papier rosâtre de sa poche de jean et avec un stylo elle commença à écrire.

" Voilà, c'est ça: life-of-loona.skyblog.com. Vas y faire un petit tour ok? "

Puis, elle entendit le ventre de sa voisine grondait de faim. Elle lui répondit alors, comme un écho à la faim:

" Viens on va la faire chauffer! T'as un four? "
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
stade 1
Caitlyn


Nombre de messages : 24
Age : 28
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Triste.
Date d'inscription : 09/04/2009

L'appartement de Caitlyn. Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Caitlyn.   L'appartement de Caitlyn. Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:38

_ "Oui, bien sûr!" Fit caitlyn.
Cette dernière fit signe à Lou de la suivre vers la cuisine, qui était d'ailleurs la plus belle pièce de l'appartement. Caitlyn ouvrût l'armoire dela cuisine et en sortit un joli petit carnet bleu dont elle déchira une page et écrit dessus: japanese-caitlyn.skyblog.com.
_ "C'est mon blog, j'espère que tu y feras un tour."
Caitlyn prit la pizza et la mit dans le four. Elle invita ensuite Lou à venir voir sa chambre qui était un tas d'antiquités chinoises et japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

L'appartement de Caitlyn. Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Caitlyn.   L'appartement de Caitlyn. Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:42

Lou accepta l'invitation à visiter la chambre de Caitlyn. Caitlyn se dirigea alors vers une porte en bois qui amena les deux jeunes filles dans un petit couloir plutôt étroit. Celui de l'appartement de Loona était plus grand, mais basé sur une même architecture! Elles effectuèrent ce petit déplacement en un long silence. On entendait seulement le tic tac agaçants des tallons aiguilles de Lou. Les chaussures hautes et noirs étaient donc le seul bruit émanant du couloir. Puis Caitlyn ouvrit une porte, elle aussi de bois massif. La porte donnait sur la chambre. Enfin, ça semblait en être une vue le lit simple avec une couverture bleu violette. Des rideaux d'un ton orangé étaient transpercés par les rayons du soleil. La moquette était d'un beau violet et un bureau ornait le tout d'une couleur acidulé et fruité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de Caitlyn. Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Caitlyn.   L'appartement de Caitlyn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Caitlyn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caitlyn arrive...
» La candidature de Caitlyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: ● HABITATIONS ● :: Immeuble Green Sky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser