New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première personne invitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson
Fondatrice
Alyson


Nombre de messages : 118
Age : 29
adresse [NYC] : 2 rue des Emos
métier : vendeuse à The Phone House
Mon humeur d\'aujourd\'hui : cramoisie
Date d'inscription : 11/05/2008

Première personne invitée Empty
MessageSujet: Première personne invitée   Première personne invitée Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:38

Alyson aperçut la villa derrière les arbres et s'arrêta un instant.
Tu vois, c'est ici, dit-elle à Lou en pointant son index sur le bâtiment recouvert de baies vitrées.
Elle sortit ses clés de son sac de plage et atteint la porte d'entrée. La serrure grinça et la jeune fille invita son amie à entrer. Elle jeta négligemment ses clés sur un meuble de cuisine et s'apprêta à faire la visite de la villa.
Ici, c'est la cuisine, de là, tu peux voir la piscine et le jardin ! Tu veux un truc à boire ? demanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

Première personne invitée Empty
MessageSujet: Re: Première personne invitée   Première personne invitée Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:24

Lou restait bouche bée. C'était vraiment MA-GNI-FI-QUE! C'est vrai elle avait un peu soif et répondit à Aly, bouche toujours bée:

Un peu de limonade. Enfin si tu as. Sinon un verre d'eau.

Elle se tourna et retourna: voir toutes les vues de la villa

Si tu veux je pourrais planter des roses, des camélias, des tulipes, et des coquelicot? J'aime beaucoup jardiner: c'est une faveur envers la nature.

Elle regarda le jardin: d'un vert reflaitant au soleil. Tout était magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Fondatrice
Alyson


Nombre de messages : 118
Age : 29
adresse [NYC] : 2 rue des Emos
métier : vendeuse à The Phone House
Mon humeur d\'aujourd\'hui : cramoisie
Date d'inscription : 11/05/2008

Première personne invitée Empty
MessageSujet: Re: Première personne invitée   Première personne invitée Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:27

Alyson ouvra le frigo et sortit une bouteille de limonade. Elle prit un verre bleu dans l'armoire et le remplit. Elle tendit la boisson pétillante à Lou en souriant.
C'est du Schweppes, annonça-t-elle.
La jeune fille répondit avec entrain à la proposition de son amie.

Ou plutôt, on pourrait le faire ensemble ! Je ne m'imagine pas bronzant sur une chaise longue et toi de ton côté, jardinant !
Elle rigola. La vision était assez marrante.
Mais tu as raison, pour l'instant, le jardin est un peu à l'abandon... Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occupper. C'est pourtant un beau terrain. Alors, on sors à l'extérieur on je te fais visiter le premier étage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

Première personne invitée Empty
MessageSujet: Re: Première personne invitée   Première personne invitée Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:59

Lou souria quand Aly lui sevit la "limonade". Elle était délicieuse et Lou ne put garder ceci pour elle

C'est vraiment délicieux

Quand au jardin, c'était simplement pour aider Aly, alors si elle voulait pas. Enfin elle aurait bien aimr, mais bon.

Je suis beaucoup main verte tu sais! Si tu restes sur une chaise longue, et que je jardine je vois pas le problème. Mais j'aimerais juste finir la visite intérieur. Si tu n'y vois pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Fondatrice
Alyson


Nombre de messages : 118
Age : 29
adresse [NYC] : 2 rue des Emos
métier : vendeuse à The Phone House
Mon humeur d\'aujourd\'hui : cramoisie
Date d'inscription : 11/05/2008

Première personne invitée Empty
MessageSujet: Re: Première personne invitée   Première personne invitée Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:55

Merci, je l'ai juste acheté au supermarché, mais contente qu'elle te plaise ! souria-t-elle. Pour le jardin, on verra alors ? De toute façon, tu es ici comme chez toi.
Alyson se servit un verre de limonade citronnée et désigna l'escalier d'un vague mouvement de main.
Viens, c'est par ici. Là-haut, c'est le salon, la salle à manger, les chambres... Bref, tu verras.
Elle laissa passer son amie et arrivées en haut, elle lui expliqua le fonctionnement de la maison.
En fait, il y a une passerelle pour séparer les deux parties du premier étage, expliqua-t-elle. Ici, on a le salon, l'autre cuisine, la salle à manger... Les pièces à vivre, quoi. Dans l'autre aile, il y a toutes les chambres et les salles de bains. Bref. Voilà le salon !
Un canapé d'angle marron semblait leur tendre les bras. La pièce rayonnait de lumière grâce aux baies vitrées.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

Première personne invitée Empty
MessageSujet: Re: Première personne invitée   Première personne invitée Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:03

Lou s'assit sur le canapé. La villa lui semblait vraiment beaucoup trop grande! Comment ne pas s'y perdre?

Tu as vraiment pris tes repaires? Tu t'es pas perdu, même une fois?

Ses yeux étaient ronds, ronds, ronds...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Fondatrice
Alyson


Nombre de messages : 118
Age : 29
adresse [NYC] : 2 rue des Emos
métier : vendeuse à The Phone House
Mon humeur d\'aujourd\'hui : cramoisie
Date d'inscription : 11/05/2008

Première personne invitée Empty
MessageSujet: Re: Première personne invitée   Première personne invitée Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:32

C'est pas gigantesque quand on connaît bien. Mais j'avoue que j'oublie souvent mon portable dans une pièce et après, je ne sais plus où je l'ai posé, pouffa-t-elle.
Elle observa d'un oeil amusé l'expression ébahie de son amie.

Bon, maintenant, on peut continuer la visite dans le jardin, sourie-t-elle. Il fait beau, constata-t-elle en mettant ses lunettes de soleil. J'espère que tu as encore ton maillot de bain, l'eau de la piscine est géniale en ce moment !
Alyson se rendit compte que Lou avait forcément son maillot de bain, vu qu'elles venaient de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

Première personne invitée Empty
MessageSujet: Re: Première personne invitée   Première personne invitée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:22

Loona rigola, gentillement sur la question d'alyson.

Biensur que je l'ai!

Elle sortit de son grand sac son beau maillot. Elle regarda encore par la fenêtre et déclara

C'st vrai il fait beau, je ne vais faire qu'un PLOUFFFF dans ta magnifique piscine. J'imagine une grande bombe

Elle vit le regard de son amie

Je t'embette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première personne invitée Empty
MessageSujet: Re: Première personne invitée   Première personne invitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première personne invitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: ● HABITATIONS ● :: Hollywood Street :: numéro 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser