New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La candidature de Caitlyn.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn
stade 1
Caitlyn


Nombre de messages : 24
Age : 28
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Triste.
Date d'inscription : 09/04/2009

La candidature de Caitlyn. Empty
MessageSujet: La candidature de Caitlyn.   La candidature de Caitlyn. Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:37

Konichiwa à tous et à toutes! Alors, je sais sans doute ce que vous dirais: "Non, mais! Pour qui elle se prend celle-là? A peine arrivée, elle veut déjà être modo!"
En quelque sorte, vous n'avez pas tort. Je me suis inscrite hier et j'ai 12 messages de postés. C'est plutôt bien, non? Sinon, je me présente pour être une modeste modératrice:

Nombre de messages : 12 messages. (Je me suis inscrite hier.)
Etre modo signifie quoi : Etre modérateur pour moi, ça signifie plus que modérer. Enfin, non. En bref, être modo pour moi veut dire aider les autres. Guider les nouveaux, les aider à surmonter leur timidité. Nettoyer le forum. Et faire ce que les admins n'ont pas le temps de faire.
Pour vous modérer rime avec aider, commander ou rien glander ? : Aider.
Etes vous modo dans un autre forum ? : OUI / NON
Nombre d'heures (a peu près) d'accès a l'ordinateur (et aux forums !!) : 3 heures / 4 heures par jour.

Voilà tout pour être modo! J'espère être prise.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Fondatrice
Alyson


Nombre de messages : 118
Age : 29
adresse [NYC] : 2 rue des Emos
métier : vendeuse à The Phone House
Mon humeur d\'aujourd\'hui : cramoisie
Date d'inscription : 11/05/2008

La candidature de Caitlyn. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Caitlyn.   La candidature de Caitlyn. Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:16

    Premier point faible de ta demande : justement, tu ne t'es inscrite que hier. Il faut un peu plus d'ancienneté pour pouvoir être modératrice... Simplement pour qu'on voit que tu ne déserteras pas le forum après une semaine.
    Hum, tu n'as pas répondu à la question "êtes-vous modo dans un autre forum". Pourrais-tu nous donner un lien d'un forum que tu modères s'il-te-plaît ? Et qu'entends-tu précisément par "nettoyer le forum" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Caitlyn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caitlyn arrive...
» L'appartement de Caitlyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: ● HORS JEU ● :: Bla-Bla :: Bureaux des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser