New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Phone House

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyson
Fondatrice
Alyson


Nombre de messages : 118
Age : 29
adresse [NYC] : 2 rue des Emos
métier : vendeuse à The Phone House
Mon humeur d\'aujourd\'hui : cramoisie
Date d'inscription : 11/05/2008

The Phone House Empty
MessageSujet: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:47

- The Phone House -




    Ici vous pourrez acheter un portable, un téléphone fixe...
    Voici les modèles disponibles :

    . LG Viewty - vendu !
    . HTC Touch HD - vendu !
    . Samsung Player Pixon - vendu !

    . Samsung U600 - en attente.

    . Apple iPhone 3G
    The Phone House 220x330_apple_iphone3g_noir_1
    8 Go, compatible TV HD, écran tactile 3,5 pouces 16M couleurs, GPS intégré, appareil photo 2 Mégapixels.
    20 $

    . HTC Touch Pro
    The Phone House 220x330_htc_touch_pro_3
    Ecran tactile 2,8 pouces, appareil photo 3,2 Mégapixels, GPS intégré, 3G/3G+, navigateur web Opera.
    30 $

    . Nokia N85
    The Phone House 220x330_nokia_n85_2
    Appareil photo 5 Mégapixels, GPS intégré, carte mémoire 8 Go, écran OLED 2,6 pouces, lecteur MP3 & radio FM.
    25 $


    >> Les forfaits

    . Forfait bloqué
    SMS illimités de 20h30 à 21 heures et appels illimités de 21 à 22 heures.
    30 minutes ou 30 SMS : 10 $/mois
    1 heures ou 50 SMS : 25 $/mois

    . Forfait zen
    20 SMS par mois.
    30 minutes & appels illimités vers 1 mobile : 20 $/mois
    1 heure & appels illimités vers 1 mobile et 1 fixe : 25 $/mois

    . Forfait click
    SMS à 0,5$.
    30 minutes : 10 $/mois
    1 heure : 18 $/mois

    Pour toutes questions, renseignements, demandes postez ici.


Dernière édition par Alyson le Mer 15 Avr - 22:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Fondatrice
Alyson


Nombre de messages : 118
Age : 29
adresse [NYC] : 2 rue des Emos
métier : vendeuse à The Phone House
Mon humeur d\'aujourd\'hui : cramoisie
Date d'inscription : 11/05/2008

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:00

Nom : Evans
Prénom : Alyson
Date de naissance : 17 juin 1990
Adresse : 2 rue des Emos

Je suis vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:21

Lou poussa la porte du magasin. Elle ramassa son sac à main et entra dans the Phone House. Elle découvrit tous les téléphones et resta bouche bée devant tout ce choix: téléphone portable MP3, téléphone apareil photo...
Il y avait du choix.

Elle fut attirer par le modéle LG Viewty. Un apareil photo et un MP3 dans un portable, elle avait rarement vu ça.

Intéressée,elle voulut plus d'informations, et chercha la vendeuse parmi les multiples rayons.

Elle trouva enfin une jeune vendeuse blonde, qu'elle avait déjà rencontré à la plage de New York:


Hé! Y'a Alyson pensa-t-elle

Elle s'avança vers Alyson, qui ne l'avait pas remarqué:

Salut Alyson! Ça va? Je suis intéressée par le modèle LG Viewty Tu peux me dire si il existe en autres colorie?

Elle passa une mèche brune et bouclé, derrière son oreille. C'était une habitude quand elle posait une question. Pourquoi? Elle n'en savait rien: elle pensait vraiment que c'était ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Fondatrice
Alyson


Nombre de messages : 118
Age : 29
adresse [NYC] : 2 rue des Emos
métier : vendeuse à The Phone House
Mon humeur d\'aujourd\'hui : cramoisie
Date d'inscription : 11/05/2008

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:57

Appuyée sur un bureau en teck, Alyson était discrètement en train de checker ses mails tandis qu'elle mordait avec gourmandise dans un donut recouvert d'une épaisse couche de chocolat en veillant à ne pas tâcher son chemisier rose pâle. Personne n'était connecté sur Msn...
Il faut absolument que je demande aux autres leur adresse Msn, c'est vide là-dedans, ça fout le cafard, pensa-t-elle avec regrets.
Effectivement, mis à part sa famille et quelques anciens amis de San Francisco, la liste de contact de la jeune fille n'était pas vraiment à son meilleur niveau. Elle n'avait rien d'autre à faire que de surfer sur Internet aujourd'hui. Les rares clients du magasin étaient de vieilles grand-mères qui, comme d'habitude, pestait contre la technologie et l'électronique. Le grelot accroché à la porte d'entrée tinta, mais Alyson ne remarqua rien, les yeux rivés sur son écran. Du coin de l'oeil, elle vit quelqu'un s'avancer vers elle. Elle releva la tête, sa chevelure blonde rejetée en arrière, et vit la jeune fille qu'elle avait précedemment rencontrée à la plage.
Salut Alyson ! Ca va ? Je suis interressée par le modèle LG Viewty, tu peux me dire s'il existe en différents coloris ? questionna Lou.
Coucou Lou, commença-t-elle avec un grand sourire. Bah là je travaille donc je vais moyennement bien, on va dire, fit-elle avec un soupçon de rire dans la voix. Et toi ? T'as bronzé on dirait, la chance, moi je suis pâle comme une morte. Donc c'est le LG Viewty qui t'intéresse tu m'as dit ? Attends je vais regarder, est-ce qu'on l'a en d'autres couleurs ou pas ?
Elle posa son donut sur un mouchoir et chercha des yeux le modèle et cliqua sur la photo du téléphone. Le modèle était disponible en noir ou en "dark silver", un gris argenté.
Alors, on l'a en noir comme tu l'as vu, ou en dark silver. En fait c'est gris métal quoi, je vais te montrer.
Elle se baissa et ouvrit une petite commode marron. Tous les téléphones de démonstration y étaient entreposés. Elle sortit un petit étui en plastique contenant le modèle et le montra à Lou.
Voilà, c'est celui-là. Tu préfères lequel ?

The Phone House 00FA000000088677
LG Viewty Dark Silver
Revenir en haut Aller en bas
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:50

Lou regarda les deux modéles avec attention. Les deux couleurs étaient magnifiques et le gris rayonnait au rayon du soleil qui passait par une fenêtre entre-ouverte. Elle réfléchit longuement et décida enfin:

J'aime bien le gris métal. Je vais le prendre.

Puis elle examina sa peau. Quand elle était arrivé à New York, elle avait peur que sa peau dé-bronze. Elle avait aussi peur de la différence énorme qu'il y avait entre Los Angeles et New York. Mais quand elle devenu un peu connu à Los Angeles, elle decida de vivre à New york.

J'ai un peu bronzé c'est vrai.

Elle sourit. Soudain sans aucune raison elle se rapella qu'elle avait une adresse MSN vide. Elle demanda à Alyson

C'est quoi ton adresse MSN?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Fondatrice
Alyson


Nombre de messages : 118
Age : 29
adresse [NYC] : 2 rue des Emos
métier : vendeuse à The Phone House
Mon humeur d\'aujourd\'hui : cramoisie
Date d'inscription : 11/05/2008

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:06

Alyson observa Lou analyser du regard les deux modèles et porter particulièrement son attention sur le Dark Silver.
Le dark silver ? Ok. Je vais te dire le prix... 49 $ exactement ! C'est livré avec des écouteurs, une recharge et un câble Usb pour le Pc.
Elle remplit un petit formulaire de routine et attribua un numéro à la jeune fille.
Ton numéro sera le 135-972-468... Voilà !
Alyson observa une fois de plus la peau mate de Lou avec une moue.
Si tu as un peu bronzé ? Je sais pas comment tu fais... rigola-t-elle.
Elle sourit quand Lou lui demanda son adresse Msn. Elle aurait enfin un contact à New York.

Attends, je vais te la noter quelque part...
Elle sortit un bout de papier et un marqueur noir. Débouchant le capuchon, elle inscrivit : juicy-alyson@hotmail.fr de son écriture ronde.
Et toi ? Ah oui, ton téléphone ! Voilà la boîte, il y a tout dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:27

Lou sourit à Alyson pour le compliment (sur sa peau) qu'elle lui avait fait. Elle prit aussi la boite

Pour ma peau? Je sais pas comment je fais ^^

Elle prit aussi le morceau de papier

Je te mettrai en contact moi c'est

Elle posa lentement la boite sur un rebors^pour ne rien faire tomber et sortit son stylo vert. La mine se posa sur le papier et commença à écrire:

star-Loona@hotmail.com

Elle bouchonna le stylo et tendit le papier à Alyson:
Voilà! Rentre moi dans tes contacts!

Elles se dirigèrent vers la caisse tout en discutant. Lou tendit le billet à Alyson

Voilà! N'oublie pas de noter mon numéro!

Elle prit la boite et demanda avec assurance

C'est quoi le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Fondatrice
Alyson


Nombre de messages : 118
Age : 29
adresse [NYC] : 2 rue des Emos
métier : vendeuse à The Phone House
Mon humeur d\'aujourd\'hui : cramoisie
Date d'inscription : 11/05/2008

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:39

Alyson prit le papier et le rangea soigneusement dans son agenda et le mit dans son sac à main. Elle encaissa le billet et sortit son portable, un Samsung.
Alors le mien c'est 246-863-157 ! Voilà j'ai noté le tien, il manque plus que la photo ! Sourie !
Elle positionna son portable de façon à ce que Lou soit dans l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:04

Lou sourit en gardant le regard sur le rond, elle essaya de ne pas fermer les yeux et:

Sclash!

C'était le Flash qui crépitait. La petite lumière qui aveugle les yeux (parfois^^) avait éclairé la salle d'une lumière chaleureuse (^^)

Dés que possible je te prendrais aussi en photo! Je suis désolé: faut que je m'occupe de ce portable...

Elle s'avança vers Alyson d'un lent

Enfait, je pense que tu le sait déjà, j'ai un blog. Je te passe l'adresse

Elle s'arrêta, chercha dans son sac à main, et resortit le même petit stylo vert qui lui avait servit à marquer le nom de son adresse MSN

Alors l'adresse c'est:

La mine se posa sur un post-it rose du bloc que Lou avait sortit de son sac à main.

www.life-of-loona.skyblog.com
Passe faire un petit tour

Elle reprit sa marche et tendit le papier à Alyson

ça te dérange si je fais un article sur toi?

Elle se mit à coté d'Alyson. Vue sur le Samsung d4alyson, pour regarder la photo. Elle aimait être prise en photo, ça la rendait (comme elle dit) plus grnade, et plus sure d'elle.

Désolé je parle trop! Alors je suis comment?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Fondatrice
Alyson


Nombre de messages : 118
Age : 29
adresse [NYC] : 2 rue des Emos
métier : vendeuse à The Phone House
Mon humeur d\'aujourd\'hui : cramoisie
Date d'inscription : 11/05/2008

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:42

Alyson cadra l'objectif sur Lou, et un petit cadre orange se positionna sur l'écran. La jolie brunette souriait élégamment et fixait le téléphone. Alyson effectua une légère pression sur le bouton latéral et le flash se déclencha automatiquement en produisant son habituel crépitement. Le temps d'une seconde, la pièce aux murs froids sembla beaucoup plus chaleureuse. Elle regarda le résultat rapidement. Lou était assez photogénique, contrairement à elle, qui à part sourier de toutes ses dents, faisait des mimiques assez ridicules.
Elle est réussie ! Dès que je t'appelerais, j'aurai ta tête sur mon écran !
Elle éclata d'un rire cristalin puis se reprit vite.
C'est pas grave si tu ne peux pas tout de suite rire de ma tête en photo, je ne t'en veux pas. Il vaut mieux paramétrer ton mobile tout de suite. Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour ça ! dit-elle tout en lui tournant le dos pour fermer la fermeture éclair de son sac.
Lou chercha dans son sac à main un stylo vert, le même que tout à l'heure, et nota une nouvelle adresse sur un post-it fuschia. www.life-of-loona.skyblog.com lut Alyson pour elle-même. Mais oui, elle s'en rappelait ! Elle avait laissé un commentaire sur le premier article, en vitesse.
Oui, je l'ai vu, je t'ai laissé un commentaire en vitesse ! Non, pas du tout, si c'est pas un article ironique ça me va très bien ! dit-elle avec un grand sourire.
Lou se pencha sur le téléphone de la jeune fille pour voir la photo qu'elle venait de prendre et sembla assez contente du résultat.
Heureusement que tu parles beaucoup ! Tu imagines, grâce à toi, je viens de finir mon service sans m'être trop ennuyée ! C'est la première fois, en fait... Comment tu es ? Très photogénique, très souriante, tu dois avoir l'habitude, non ? Bon, je vais fermer le magasin, il est 19 heures. Tranquille, ce boulot.
La jeune fille sembla chercher quelque chose sur le clavier puis appuya sur un bouton. Une voix féminine résonna dans le haut-parleur.
Messieurs, mesdames, il est 19 heures. Veuillez vous dirigez vers la caisse et terminer vos achats.
Ouais, tranquille. Besoin de rien faire, termina-t-elle en commançant à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:51

Lou commença à rire. La voix féminine raisonnait dans la pièce et de vieilles mamies "anti-technologie" sortaient en se précipitant vers d'autres magasins "moins technologie".

C'est assez relax^^. Moi, j'ai toujours pas de clients à Mad Shop. Faut dire que pour l'instant c'est juste un rayon femme. Donc si des hommes veulent s'acheter des vêtements il faut qu'ils attendent. La voix au haut parleur c'est toi?

Elle passa sa main dans ses cheveux, en sortant un élastique bleu. Elle se fit une queue de cheval très rapidement. Soudain elle repensa à son blog. Mais oui! Elle avait vu le com d'Alyson!

Ouais, c'est vrai j'ai vu ton com! C'est sympa d'avoir fait un tour! Bon pour l'instant avec mon seul article il est super!

Elle éclata de rire et passé une fois de plus pour une idiote.
Alyson commença à fermer les vollets, à déclencher l'alarme...


Tu peux me dire un peu comment il marche ce bidule. Je dois avoir l'air bête à pas savoir me servir d'un portable

Elle sortit le portable de la boite. Il était plutôt mignon. Lou avait craqué sur le reflet que donnait ce gris.

J'ai jamais eu de portable. Tu vas me prendre pour une débile mais à Los Angeles, je pense pas que j'en avais besoin. Contrairement à ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Fondatrice
Alyson


Nombre de messages : 118
Age : 29
adresse [NYC] : 2 rue des Emos
métier : vendeuse à The Phone House
Mon humeur d\'aujourd\'hui : cramoisie
Date d'inscription : 11/05/2008

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:20

Alyson observa d'un oeil amusé les clientes se précipiter vers les autres boutiques.
Peut-être parce que tout le monde est parti en vacances... Je passerai sans doute regarder la nouvelle collection ! Je n'ai que des vieilles fripes à me mettre en ce moment. La voix du haut-parleur ? Oui, c'est moi, on m'a enregistrée avant de m'engager pour toutes les annonces dans le magasin. Je crois que je vais faire un blog, moi aussi. J'ai un peu la flemme, c'est ça le problème.
Alyson rit avec un sourire mi-figue mi-raisin et prit son sac. Elle se dirigea vers la porte et commença à fermer le volet de fer.
Viens, à moins que tu ne veuilles rester enfermée ! sourit-elle.
Elle tapa un code sur un petit boîtier en métal et une sonnerie retentit dans la boutique. Alyson passa sous le volet de fer et Lou la suivit. Elle abaissa une autre grille et cadenassa le tout. La jeune fille lui montra son tout nouveau portable.

J'adore manipuler les portables ! Je vais t'expliquer comme il faut faire, mais et si on allait au Starbucks, j'en ai vu un en allant à la boutique. Ce sera plus confortable et on pourra discuter, finit-elle tout sourire en commençant à se diriger vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:36

Lou avait passé tellement de jours au magasin sans voir de cliente, qu'elle avait même oublié qu'on puisse acheter des vetêments à Mad Shop

La nouvelle collection est plutôt Eté. Faut dire c'est la saison. Y'a des jupes, pantacourts, robes, tuniques... C'est très girly tu verras

Elle ne fut pas très surprise quand Alyson lui avoua qu'elle voulait ouvrir un blog. Un blog c'est une évasion, c'est une ouverture de sois même. C'est plutôt drole aussi!

Pour le blog, il suffit d'y aller une ou deux fois par jour et ça suffit. Pas la peine d'y être 24h/24!

Elle suivit Alyson sous le volet de fer qui commençait à descendre et continua

Ah oui! Le portable! Bein, j'aimerais pour l'instant savoir appeler, envoyer un SMS, et je verrais la suite plus tard. Sauf si c'est trop simple. Mais je ne pense pas que se soit urgent Aly. Je peux t'appeler Aly?

Le mot Starbucks retentit dans sa tête. Elle suivit Alyson vers la droite, sans se rappeler qu'est ce que c'était Starbucks

Starbucks c'est le café, non? Je me rappelle plus trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Fondatrice
Alyson


Nombre de messages : 118
Age : 29
adresse [NYC] : 2 rue des Emos
métier : vendeuse à The Phone House
Mon humeur d\'aujourd\'hui : cramoisie
Date d'inscription : 11/05/2008

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:19

Ok, je passerai dans la semaine ! De toute façon, je dois refaire ma garde-robe. J'aime être bien habillée, et les tendances ne sont pas vraiment les mêmes qu'ici, à San Francisco.
Elle roula des yeux lorque Lou lui annonca tout naturellement qu'il fallait administrer son blog qu'une ou deux fois par jour.
Quoi ? lui répondit-elle. Justement c'est bien ça le problème. J'ai trop la flemme. Je sais bien qu'à un moment je vais me lasser, comme d'habitude quoi, pouffa-t-elle.
Aly, pensa joyeusement la jeune fille. C'est marrant, je n'y avait jamais pensé.
Oui bien sûr, tu peux m'appeler comme ça ! Toi tu as un surom tout fait, Loona. J'aime bien le double o.
Les deux filles tournèrent les talons et se dirigèrent vers la droite de l'allée.
Starbucks ? Oui, c'est un café. J'adore cet endroit. Leurs "Frappucinos" sont trop bon. De la glace, du chocolat chaud et de la chantilly en une boisson ! dit-elle les yeux rêveurs. C'est la spécialité de la maison. Et puis... ils ont aussi des donuts, des brownies, et tout...
[ Hs : je créé le sujet là-bas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miiniieuhh
stade 1
Miiniieuhh


Nombre de messages : 14
Age : 26
adresse [NYC] : Immeuble Green Sky RDC a droite
métier : Cuiisuiiniiere de restaurant 4 ****
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Sa va maiis n'everve pas siinon ... =X
Date d'inscription : 03/08/2008

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:02

Miiniieuhh entra dans le magasin . Elle fut fascinée par le magasin et se dit qu'il y en a pour tout les gouts ... Et elle se mit a regarder et examiner tous les portables du magasin ...
Apres une bonne heure , Miiniieuhh se déplace vers la caisse et demande :


Bonjour . Je voudrais bien le Samsung U600 . Pouvez-vous me le vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-monde.keuf.net/
Misha Wood
stade 1
Misha Wood


Nombre de messages : 34
Age : 26
adresse [NYC] : Immeuble Green Sky
métier : 'Caissiére au Cinéma --'
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Être Actrice, est mon rêve le plus cher. J'y arriverais, non mais ! { Misha Wood.


Date d'inscription : 08/04/2009

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:39

    Une Belle Journée s'annonçait sur la ville, et Misha en fut contente, elle aimait le soleil et le beau temps. Celle-ci avait hésité entre plusieurs activités, depuis son arrivée dans la ville, elle débordait d'imagination, et souhaitit visiter tout les recoins de cette immense " Grosse Pomme ". Elle décida donc de faire un tour au centre commercial, quoi de mieux que le léche-vitrine. Seule, à marcher, Misha pensa quand même qu'il fallait qu'elle rencontre au plus vite de nouvelles personnes ici. Aprés tout, la solitude n'était guére plaisante. Miss Wood, entra alors dans un petit magasin, Phone House, joliment décoré et plein de petits accesoires High-Tech. Le rêve ! s'enthousiasma Misha. Aprés une rapide visite, elle choisit un portable simple, mais avec de nombreuses fonctionnalitées. Elle s'en alla vers la caisse où était assise, une vendeuse blonde.

    - Bonjour Mademoiselle ! Je souhaiterais prendre le Téléphone Samsung, U6oo. Avec un forfait illimité si possible. J'ai tendance à ... utiliser tout mon crédit ! Elle rit, et sortit de son porte-feuille, trop chargé, une billet de 1o dollars qu'elle tendit à la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
stade 1
Caitlyn


Nombre de messages : 24
Age : 28
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Triste.
Date d'inscription : 09/04/2009

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:10

Caitlyn voulait s'acheter un portable pour avoir -si on pouvait le dire- "plus de liberté". Depuis ses 14 ans, son cousin Akimitsu n'arrêtait pas de l'harceler pour qu'elle en achète un. Maintenant qu'elle allait le faire, Akimitsu serait vraiment content et Caitlyn aussi. Cette dernière s'approche du tout premier Phone House New-Yorkais qu'elle avait vu depuis son arrivée dans cette ville. Il y'avait écrit sur la pancarte d'un beau bleu brillant "Chez Alysone". Caitlyn s'approcha près du seuil et entra. Elle vit la vendeuse. Elle décida alors d'aller lui proposer son achat:
_ "Bonjour, je souhaite s'il vous plaît acheter un Samsung 006!"
Malheureusement pour elle, elle n'était pas la seule à vouloir ce portable. Deux autres filles étaient avant elle et voulaient aussi acheter ce modèle. C'était donc à la vendeuse de voir. Mais, qu'allait-elle dire?


Dernière édition par Caitlyn le Mar 14 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Fondatrice
Alyson


Nombre de messages : 118
Age : 29
adresse [NYC] : 2 rue des Emos
métier : vendeuse à The Phone House
Mon humeur d\'aujourd\'hui : cramoisie
Date d'inscription : 11/05/2008

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:55

    Alyson venait à peine d'ouvrir le magasin en ce jour de printemps. Elle s'installa en baillant sur son tabouret derrière le comptoir et commença, comme chaque jour, à lire des revues féminines pour passer le temps. Mais quelque chose était inhabituel aujourd'hui. Comme s'il y avait... Des clients. Des clients ! Elle leva les yeux et regarda, éberluée, les trois jeunes filles qui observaient chaque portable dans ses moindres recoins. Le magasin n'était pas aussi fréquenté d'habitude. Elle se leva et se dirigea vers l'une d'entre elles pour s'apprêter à la conseiller mais elles la devancèrent. Chacune d'entre elles prirent la parole en même temps, ce qui déconcerta la jeune femme. Et toutes voulaient un Samsung U600.
    "Pourquoi moi ?" pensa-t-elle en faisant la moue.
    Elle prit une grande inspiration et commença avec un grand sourire :
    - Bonjour et bienvenue au Phone House ! Excusez-moi pour cette attente. Alors, je vois que vous voulez toutes le même portable, mais comment dire... Nous sommes une petite structure et les stocks s'épuisent vite. Bref, il ne nous en reste qu'un, fit-elle d'un air désolé. Je me vois obligée de le vendre à la première qui me l'a demandée... Cependant, pour vous, dit-elle en s'adressant aux deux dernières clientes, je peux vous proposer ces trois modèles.
    Elle sortit une clé de sa poche et ouvrit un tiroir encastrée dans le meuble qui servait de comptoir. Elle en extirpa trois cartons sur lesquels étaient affichés une photo de chaque portable.
    *
    - Voilà, ils ne devaient pas être mis en vente avant la semaine prochaine mais pour comme vous vouliez le même portable et qu'ils sont épuisés, je peux faire une exception ! Je vous laisse choisir, je vais m'occuper de l'encaissement de mademoiselle.
    Elle se tourna vers la brunette qui attendait patiemment à côté.

    - Vous vouliez bien le Samsung u600 ? Il est disponible en plusieurs coloris.
    Elle tira une feuille où étaient représentés plusieurs modèles d'un épais dossier vert et mis sous les yeux.
    - Lequel préférez-vous ?

    The Phone House Samsungu600

    [ * voir le premier message de ce sujet. ]
Revenir en haut Aller en bas
Misha Wood
stade 1
Misha Wood


Nombre de messages : 34
Age : 26
adresse [NYC] : Immeuble Green Sky
métier : 'Caissiére au Cinéma --'
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Être Actrice, est mon rêve le plus cher. J'y arriverais, non mais ! { Misha Wood.


Date d'inscription : 08/04/2009

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:14

- Tant Pis , je vous remercie quand même, d'ailleurs je prendrais ... un
Samsung Player Pixon du même prix.

Elle sourit a la vendeuse, et attendit un jetant des regard circulaires dans le petit magasin, voyant qu'une petite file derrière elle s'était formée, elle avait donc bien fait d'arriver tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
stade 1
Caitlyn


Nombre de messages : 24
Age : 28
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Triste.
Date d'inscription : 09/04/2009

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:43

Caitlyn ne fut pas vraiment enchantée ni mécontente des nouveaux modèles. Elle se morda la lèvre inférieure, vit les trois portables, pensa à Akimitsu puis se dit:
_ Et si je le prenais? Il a beau être cher, il est très joli et ses qualités sont fascinantes...

Caitlyn se tourna vers la vendeuse et, d'un sourire agréable, lui dit:
_ Je suis désolée pour le dérangement mademoiselle. En tout cas, merci d'avoir fait sortir ses nouveaux modèles pour nous satisfaire. En fait, je crois bien que je prendrais un HTC Touch HD. C'est bien 30 $?

Caitlyn prit un billet vert de son sac en satin et le tendit à la vendeuse tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Fondatrice
Alyson


Nombre de messages : 118
Age : 29
adresse [NYC] : 2 rue des Emos
métier : vendeuse à The Phone House
Mon humeur d\'aujourd\'hui : cramoisie
Date d'inscription : 11/05/2008

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:31

    [ N'oubliez pas que vous devez prendre un forfait à payer chaque mois pour pouvoir appeler, et qu'un système de compte en banque va être mis en place. ]

    Les deux jeunes femmes semblaient être déçues de ne pas avoir eu le Samsung tant demandé : leur déception se lisait sur leur visage. Il faut dire qu'au moins dix personnes l'avaient acheté depuis le début de la semaine. Il était très populaire et Alyson regretta de ne pouvoir les aider. Elle savait ce que c'était de voir un objet longtemps désiré s'échapper sous son propre nez. Toutes deux regardèrent longtemps les trois boîtes en se mordillant les lèvres. La première à se décider fut l'américaine.
    - Tant pis, je vous remercie quand même, d'ailleurs je prendrai... Un Samsung Player Pixon du même prix.
    Alyson lui adressa un sourire compatissant.
    - Très bien, ça fera 10 $. Vous le prenez avec quel forfait ? C'est bien vous qui vouliez un illimité ? Dans ce cas, je vous conseille de prendre un forfait bloqué, vous avez les appels illimités de 21 à 22 heures et les SMS illimités de 20h30 à 21 heures pour un tarif raisonnable. Et désolée pour le Samsung U600, glissa-t-elle.
    Au moment où elle finissait sa phrase, la voix de la jeune fille asiatique attira son attention.

    - Je suis désolée pour le dérangement mademoiselle. En tout cas, merci d'avoir fait sortir ces nouveaux modèles pour nous satisfaire. En fait, je crois bien que je prendrais un HTC Touch HD. C'est bien 30 $ ?
    "Elle devait être Japonaise" songea Alyson avec étonnement. "Il n'y a vraiment qu'eux pour être aussi polis... S'excuser alors qu'ils ne sont pas en faute... Ha ha. Ce n'est pas ici qu'on trouverait des gens comme ça."
    Le billet vert qu'elle lui tendit la fit sortir de ses réflexions.
    - Ah, euh, oui, c'est bien 30 $, merci beaucoup, dit-elle maladroitement.
    Elle mit le billet dans le tiroir de la caisse et enchaîna, tout en mettant dans un sac le téléphone emballé et le ticket de caisse :

    - Quel forfait désirez-vous ? Vous avez les différentes formules affichées ici. *

    [ * voir le premier message de ce sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Misha Wood
stade 1
Misha Wood


Nombre de messages : 34
Age : 26
adresse [NYC] : Immeuble Green Sky
métier : 'Caissiére au Cinéma --'
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Être Actrice, est mon rêve le plus cher. J'y arriverais, non mais ! { Misha Wood.


Date d'inscription : 08/04/2009

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:07

    - Merci pour votre suggestion Mademoiselle, je vous en suis reconnaissante, mais je souhaite prendre un forfait clik qui me paraît plus adapté ! Voilà l'argent.

    Elle tendit la maigre liasse de billet, en pensant qu'il fallait aller au travail le lendemain, fini les vacances ! Etant dans ses pensées Misha ne s'aperçut pas que la vendeuse lui parlait depuis bien 5 minutes sans qu'elle ne s'en aperçoive. Ce que je suis bête ... parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Fondatrice
Alyson


Nombre de messages : 118
Age : 29
adresse [NYC] : 2 rue des Emos
métier : vendeuse à The Phone House
Mon humeur d\'aujourd\'hui : cramoisie
Date d'inscription : 11/05/2008

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:57

    Tandis que la jeune asiatique contemplait le tableau des forfaits avec un grand sérieux, Alyson se rendit compte que l'autre fille attendait depuis au moins cinq minutes.
    "Décidément, je me laisse facilement déborder par les clients..." songea-t-elle.
    On lui tendit une liasse de billets :

    - Merci pour votre suggestion mademoiselle, je vous en suis reconnaissante, mais je souhaite prendre un forfait Clik qui me paraît plus adapté ! Voilà l'argent.
    Elle prit l'argent et le compta soigneusement, puis le rangea dans le tiroir de la caisse. Elle conclut en souriant :
    - Merci d'avoir fait confiance à The Phone House.
    Elle enfourna le portable empaqueté et le ticket de caisse dans un grand sac aux motifs fleuris et lui donna. Avant que la cliente ne tourne les talons, elle lui lança :
    - Tu ne serai pas nouvelle dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Wood
stade 1
Misha Wood


Nombre de messages : 34
Age : 26
adresse [NYC] : Immeuble Green Sky
métier : 'Caissiére au Cinéma --'
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Être Actrice, est mon rêve le plus cher. J'y arriverais, non mais ! { Misha Wood.


Date d'inscription : 08/04/2009

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:46

    Alors que Misha s'apprêtait à repartir, son nouveau portable dans la main, la vendeuse l'interpella et lui posa une question qui engagea la conversation entre elle et Misha :

    - Tu ne serais pas nouvelle dans la ville ? avait-elle dit.

    - Si ! Je suis arrivée il y a maintenant 1 mois environ, elle sourit, Mois c'est Misha Wood ! Et Toi ... , Misha observa l'étiquette qui trônait sur la chemise de la vendeuse, Alyson ? Enchantée ! Elle sourit encore une fois, et lui tendit sa main, de peau claire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Fondatrice
Alyson


Nombre de messages : 118
Age : 29
adresse [NYC] : 2 rue des Emos
métier : vendeuse à The Phone House
Mon humeur d\'aujourd\'hui : cramoisie
Date d'inscription : 11/05/2008

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:51

    [ au fait, il faut que tu te créé un compte à la banque ;-)]

    La jeune brunette se retourna en souriant quand elle entendit la question qu'Alyson lui avait posée. En effet, la jeune femme était curieuse de connaître l'histoire de cette nouvelle venue à New York. Elle-même venait d'arriver il y a à peine deux mois, il était temps de faire des connaissances.
    - Si ! Je suis arrivée il y a maintenant un mois environ, commença-t-elle d'une voix enthousiaste. Moi c'est Misha Wood ! Et toi...
    Elle se pencha pour voir de plus près l'étiquette vulgairement agrafée sur la petite poche de sa chemise rouge.
    - Alyson ? Enchantée !
    Elle lui tendit une main qu'elle serra comme à son habitude un peu brutalement. Sa peau plutôt pâle contrastait avec celle d'Alyson, très hâlée. Elle n'espérait pas rencontrer quelqu'un d'aussi jovial tout de suite.
    - Moi de même. Tu viens du continent ? Je suis aussi arrivée il n'y a pas si longtemps. Deux mois, je dirais. Tu vois, tu n'es pas la seule à être nouvelle... Moi, je viens de Californie. Je suis venue ici uniquement pour, comment dire, prendre mon indépendance... New York, ça me tentait bien, c'est tellement vivant comme ville !
Revenir en haut Aller en bas
Misha Wood
stade 1
Misha Wood


Nombre de messages : 34
Age : 26
adresse [NYC] : Immeuble Green Sky
métier : 'Caissiére au Cinéma --'
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Être Actrice, est mon rêve le plus cher. J'y arriverais, non mais ! { Misha Wood.


Date d'inscription : 08/04/2009

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:14


    Elles se serrèrent la main amicalement, et Misha apprit aussitôt que la jeune fille, Alyson, venait de Californie, Miss Wood la regarda plus en détail le visage de celle-ci. Des cheveux blonds, tombaient en cascade sur son visage clair , quii ressemblait à de la porcelaine. Elle avait des yeux bleus, ou bruns, mais Misha n'arriva à corrctement les discerner . Elle en profita pour décrire son parcours d'étudiante, son arrivée à NY...

    - Moi, je viens de Los Angeles, une bien belle ville, mais j'aime bien aussi ce qui bouge, et pour mes études New York serait bien mieux. Je souhaiterai devenir Actrice, mais en attendant, caissiére au cinéma est mon métier !

    Elle sourit, mais remarqua quelque chose dans sa facture de téléphone:

    - Heuu ! Tu as oubliée de me donner mon numéro de portable !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
stade 1
Caitlyn


Nombre de messages : 24
Age : 28
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Triste.
Date d'inscription : 09/04/2009

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:41

Caitlyn se retourna vers la vendeuse et lui dit:
_ Je crois que je prenderais moi aussi un forfait clik.
La jeune asiatique se dit:
Ah!... Enfin un portable à moi. Liberté chérie, te voici arrivée!"
Caitlyn sourit à la vendeuse et lui dit:
_ Je suis désolée, mais, vous pouvez me donner mon numéro de portable?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Fondatrice
Alyson


Nombre de messages : 118
Age : 29
adresse [NYC] : 2 rue des Emos
métier : vendeuse à The Phone House
Mon humeur d\'aujourd\'hui : cramoisie
Date d'inscription : 11/05/2008

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:47

    La jolie brune prit la parole :

    - Moi, je viens de Los Angeles, une bien belle ville, mais j'aime bien aussi ce qui bouge, et pour mes études New York serait bien mieux. Je souhaiterai devenir actrice, mais en attendant, caissière au cinéma est mon métier !

    Alyson remarqua qu'en dépit de ce qu'elle pensait, beaucoup de jeunes étaient dans la même situation qu'elle à New York : un petit boulot en guise d'occupation, et surtout beaucoup de rêves et d'ambitions... Elle repensa à Lou, qui était vendeuse au Mad Shop, mais aussi chanteuse. A l'instar de ces personnes, Alyson n'aspirait pas à devenir connue par un quelconque moyen; Elle voulait simplement ne plus dépendre de ses parents et mener sa petite vie tranquillement au sein de la ville. Ni plus, ni moins ; c'était ce qu'elle s'était fixée en arrivant.

    - Tu veux devenir actrice ? Eh bien... J'ai une amie qui veut devenir chanteuse. Vous avez tous des étoiles dans les yeux, c'est le moins qu'on puisse dire ! C'est incroyable, le...

    Elle fut coupée dans sa tirade par la jeune fille japonaise. Elle avait reposé le tableau forfaitaire et avait apparemment fait son choix.


    - Je crois que je prendrai moi aussi un forfait click.
    - Très bien, quel est votre nom et votre adresse ?

    Alyson réalisa soudain qu'elle avait oublié d'entrer un dossier pour Misha. Le système informatique du magasin recensait tous les clients qui avaient pris un forfait ici, il leur envoyait automatiquement les factures et les offres ou promotions. Quelle cruche ! Heureusement, la jeune femme lui avait dit son nom quand elle s'était présentée. Lequel était-ce déjà ? Woo quelque chose. Wolff ? Non. Wood ? Oui, c'était ça. Elle entra ses coordonnées, mais n'avait pas son adresse.


    - Quelle est ton adresse ? Demanda-t-elle en se tournant vers elle. J'ai oublié de rentrer ton dossier dans l'ordinateur...

    Misha regardait attentivement sa facture, tout comme l'autre fille. Soudain, elle s'écrièrent d'une même voix qu'elles n'avaient pas de numéro de téléphone. Alyson eut un air interdit. Elle était vraiment nulle, comme vendeuse décidément ! Ce métier n'était pas fait pour elle... En vérité, aucun travail ne lui convenait vraiment. Elle préférait sortir et s'amuser, évidemment. Mais bon, il fallait bien ça pour vivre.


    - Aaaah, désolée, se reprit-elle. Je vais vous le donner !

    Elle fouilla dans ses documents et tomba sur la page des numéros encore non-attribués.


    - Bon, alors Misha, tu as le 458-139-594 et vous mademoiselle, vous avez le 102-859-384.

    Elle les nota sur leurs factures respectives tout en s'excusant puis les raya sur la page de son dossier.

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
stade 1
Caitlyn


Nombre de messages : 24
Age : 28
Mon humeur d\'aujourd\'hui : Triste.
Date d'inscription : 09/04/2009

The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:49

Caitlyn remercia la vendeuse, prit son sac-à-dos d'où elle sortit un petit carnet rouge et un stylo noir et nota son numéro de téléphone. Puis, elle salua Alyson et Misha Wood et s'en alla chez elle toute contente et apaisée d'avoir enfin eu un portable à elle.[font=Comic Sans Ms]



Edit Aya : message trop court . 5 lignes sont demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Phone House Empty
MessageSujet: Re: The Phone House   The Phone House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Phone House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyson Evans - Phone House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: ● NY CITY ● :: Centre Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser