New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Formulaire + explications [[ A LIRE ]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya †
Fondatrice
Aya †


Nombre de messages : 125
Age : 28
adresse [NYC] : au numéro 1 d'Hollywood street
métier : tellement :)
Date d'inscription : 11/05/2008

Formulaire + explications [[ A LIRE ]] Empty
MessageSujet: Formulaire + explications [[ A LIRE ]]   Formulaire + explications [[ A LIRE ]] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:09

Coucou !
Le principe des maison n'est pas très compliqué mais veuillez lire ce qui suit avec attention.

Le principe (Explications)

Like a Star @ heaven_ A savoir :
Le système présenté dessous va permettre de "mériter" sa maison. J'explique; les forum ou rien ne se mérite sont "cool" mais, je sort mes vieux proverbes xDTout se mérite [...] (gros blanc, quelqu'un tousse)
Bref, en fait, le principe est simple, plus vous postez, plus vous augmentez voter rang (nouveau résident ...) et a certains stades, vous augmenter de logements.

Like a Star @ heaven_ Le nombre de messages pour changer de rang :
STADE 1 :de 0 à 150 messages : en appartement
STADE 2 :de 151 à 400 messages : maison moyennes
STADE 3 : a partir de 401 messages : villa

Like a Star @ heaven_ Le nombre de topics (pièces) pars rang :
appart : 1topic
petite maison : 3 topics
moyenne maison : 6 topics
villa : autents de topics qu'on veut

Like a Star @ heaven_ Comment augmenter son nombre de messages :
en postant des message c'est évident ! Mais pas n'importes quels messages : des messages validés. Quoi ? Oui des messages qui ont étés "validés" par un modo/admin. Nan on va pas fouiller dans tous les topics chaque messages. Enfin, si. On va regarder et supprimer les messages de flood, sms, double post même pour le premier avertissement ! Parce que c'est simple comme ca !
Donc on ne s'étonne pas si on a un nombre de message inférieur au nombre d'hier :
vous avez floodez smser xD ou double poster !
Donc pour obtenir un nombre de messages élevé donc un rang élevé donc une grande maison, il faut respecter les regles !
No flood no sms no double post et 2 lignes minimum !


Quand vous vous serez installé, n'oubliez pas de vous raccorder aux réseaux d'électricté, d'eau et de gaz. Informez-vous à la mairie pour tous les services. Vous pouvez installer une maison écologique si vous habitez une maison. Vous pouvez souscrire à un abonnement Internet et téléphonique.

Like a Star @ heaven NOTE :
A chaque changement de stade vous devez déménager et nous envoirons votre ancienne maison a la corbeille .


AAA merci d'avoir lu !

Formulaire (UNIQUEMENT POUR DEMENAGEMENT (CHANGEMENT DE STADE)) :

Code:
Nom :
Prénom :
Age :
je certifie avoir __ messages et je mérite le stade __.



VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE DEMENDER POUR UN APPARTEMENT.



L
e staff


.


Dernière édition par Avriil =) le Lun 6 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire + explications [[ A LIRE ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explications des ventes de billets.
» Formulaire
» Demendez un travail (Formulaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: ● COMMENCEMENT ● :: Installations :: Agence Immobilière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser