New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Modo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

Modo! Empty
MessageSujet: Modo!   Modo! Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:26

Coucou à toutes les deux!! J'ai postulé ma demande pour être modo. Je sais, j'ai été absente, mais pendant plusieurs mois, le forum était TRES innactif!

Nombre de messages : près des 75 (74 maintenant)
Etre modo signifie quoi : Aider tout le monde, rendre un coup de main aux admins quoi qui demande! être actif! Si on te pose une question et que tu n'as pas le temps, essayez de répondre quand même!! Devenir l'amies de "tout le monde" pour que tout le monde est confiance en moi. Mais surtout, je ferai tout pour pas qu'il ne retombe dans l'oubli...
Pour vous modérer rime avec aider, commender ou rien glander ? : aider!!
Etes vous modo dans un autre forum ? : OUI
Nombre d'heures (a peu près) d'accès a l'ordinateur (et aux forums !!) : je dirais 2 heures (désolé de l'absence, je croyais le forum mort!!)

Bein!! Voilà, en attendant votre jugement!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Fondatrice
Alyson


Nombre de messages : 118
Age : 29
adresse [NYC] : 2 rue des Emos
métier : vendeuse à The Phone House
Mon humeur d\'aujourd\'hui : cramoisie
Date d'inscription : 11/05/2008

Modo! Empty
MessageSujet: Re: Modo!   Modo! Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:06

    Déjà, un bon point, tu es plutôt ancienne et ô joie tu n'as pas abandonné le forum ! Pourrais-tu nous donner un lien d'un forum où tu modères s'il-te-plaît ? Et 2 heures par jour tu veux dire ? Moi je suis plutôt favorable à ta candidature, j'attends l'avis d'Aya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

Modo! Empty
MessageSujet: Re: Modo!   Modo! Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:36

Merci Choupi! Oui, 2 heures par jour (en temps normal, en gros, pas quand je suis chez une amie, que je suis à l'autre bout de la planète ou autres!!). Je te passe l'adresse, c'est aussi un RPG je suis Loona dessus

http://magic-school.forumchti.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aya †
Fondatrice
Aya †


Nombre de messages : 125
Age : 28
adresse [NYC] : au numéro 1 d'Hollywood street
métier : tellement :)
Date d'inscription : 11/05/2008

Modo! Empty
MessageSujet: Re: Modo!   Modo! Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:16

Mais, tu n'es pas administratrice sur ce forum ?! Parce évidement, comme ce serais ton forum, tu y passerais du temps ... Moi je voudrais un forum qui ne t'appartiens pas mais que tu modère ...
Comme Aly - je sait surnom pourri ^^' - l'a dit, Tu es inscrite depuis longtemps et quand on a repris en main le forum tu es revenue, c'est évidement un bon point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
stade 1
Lou


Nombre de messages : 84
Age : 27
adresse [NYC] : immeuble green sky 1 er étage n°2
métier : Chanteuse
Mon humeur d\'aujourd\'hui : aujourd'hui? disons que je suis souriante, tête avaché sur mon genou gauche
Date d'inscription : 06/07/2008

Modo! Empty
MessageSujet: Re: Modo!   Modo! Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:06

D'accord!

Je vous passe l'adresse d'un vieux forum, qui est mort, malheureusement. J'ai tout fait pour qu'il revive, croyez moi! Mais, plus personne ne venait. Je l'ai, tout de même, très bien modéré lors que la vie réillonnait dessus (WHaouh!! Poétique^^)

http://manga-graph.keuf.net/index.htm

Juste, j'ai été Modo tout le temps sur ce forum, c'est juste quand le forum est mort qu'elles m'ont mis admin.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Fondatrice
Alyson


Nombre de messages : 118
Age : 29
adresse [NYC] : 2 rue des Emos
métier : vendeuse à The Phone House
Mon humeur d\'aujourd\'hui : cramoisie
Date d'inscription : 11/05/2008

Modo! Empty
MessageSujet: Re: Modo!   Modo! Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:37

    Pour moi c'est définitivement OK... Parce que tes messages de RP sont plutôt longs et bien écrits et tu es active sur le forum... Pour la modération je te fais confiance. Attends le dernier feux vert d'Aya xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modo! Empty
MessageSujet: Re: Modo!   Modo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: ● HORS JEU ● :: Bla-Bla :: Bureaux des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser